Wednesday, June 20, 2012

Critique - Je viens du futur par Denis Côté


Je viens de futur une collection de nouvelles de sciences-fictions. Le style de Denis côté est très amusant.
Il prend les évènements normaux de la vie de tout les jours et y ajoute une élément de science-fiction qui change tout notre perspective de l'histoire. La nouvelle que j'ai aimé le plus est  «So Help Me God», une nouvelle par rapport aux élections américaines. C'est une histoire qui n’intéresse pas tout le monde, spécialement pas les jeunes de 14ans, mais avec la téléportation dans le futur, Côté donne à l'histoire un nouvel éclat.
J'ai aimé ma lecture et je recommande le livre à ceux qui veulent avoir du fun.


No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...