Monday, May 30, 2011

Mise à jour (4): je suis de retour!!

Bonjour Chers lecteurs et lectrices,

Que je suis contente que le BI soit fini! C'était deux ans de stress extrême et je suis bien fière de moi que je l'ai survécu.
Fin de BI veut dire retour au blog!!! YAY! Finalement, je peux lire les "multiples" de livres que je veux.
Je vais essayer d'être organisée et régulière dans mes billets. Donc voici mon plan de match pour cet été:

  • 18 livres électroniques en Anglais de Netgallery. C'est un mix de fiction et de non-fiction
  • Ma liste du défi A à Z de 10 titres.
  • un roman électronique pour une auteure avant le 1er juin
  • 3 livres de prix littéraires des collégiens dont un est le gagnant
  • 2 autres livres pour critiquer ASAP
  • Critiques de mes livres favoris.
Je crois que c'est tout pour le moment. Ma liste a seulement 6 points, mais le nombre de livres je dois lire est énorme pour moi.

Autre chose que je veux simplement souligner, un challenge que je me suis faite sur Goodreads est que je vais lire 50 livres dans l'année 2011. Jusqu'à maintenant, j'ai lu 14. C'est un bon début, mais je dois persévérer.

À très bientôt et lisez sous le soleil!

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...