Tuesday, June 21, 2011

Mise à jour (5)

Salut chers lecteurs et lectrices,

Ma vie prend toute une tourneur et cela affecte ma vie de blogueuse aussi malheureusement.
J'ai trouvé un emploi d'été à temps plain. C'est un travail exigeant qui consomme ma journée et toute mon énergie.
Ceci m’empêche de lire à un rythme qui me permettra de finir plusieurs livres et critiques pour ce blog.

Je ne veux pas laisser ce blog tomber et je veux continuer à lire. Je vais donc profiter au max de mes weekends pour écrire des critiques puisque j'ai lu déjà pas mal de livres pour garder ce blog actif.

Je veux simplement vous aviser qu'il y aura un "ralentissement de service" (ceux qui utilisent le métro de Montréal savent ce que je veux dire), mais Livres et Biscuits n’arrêtera pas de partager avec vous mes beaux moments de lecture et tout ce qui les entoure.


P.S. Je sais qu'on est encore en juin, mais j'ai hâte de voir Harry Potter au cinéma.

À bientôt.
Melo.

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...