Tuesday, December 21, 2010

Le défi de A à Z 2011

je viens de m'inscrire à un défi. tout le concept est nouveau pour moi donc j'espère que je l'explique bien.
Bon, C,est un défi qui consiste de lire un livre dont le titre, auteur ou les deux, on doit choisir, contient une des lettres de l’alphabet. Il faut un livre pour chaque lettre. C'est un défi originalement en anglais " The A to Z Challenge" animé par Becky à A to Z Challenge. Je me suis inscrite pour les titres je trouve que c'est plus facile de trouver des livres qui ont les rares lettres comme X, Z, Et Q. Mais, en français certains de ces lettres sont assez fréquent. Je vais donc essayer de finaliser ma liste d'ici une semaine, mais je pourrais changer d'envie donc je changerais la liste selon le cas.

Oops, j'ai oublié de dire que le défi commence à 1 janvier 2011 et fini le 31 décembre 2011. Bonne chance à tout ceux qui participe.

J'ai hâte  au nouvel an!!!

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...