Monday, December 20, 2010

Bienvenue à mon blog

J'ai décidé de créer ce blog pour partager ma passion pour les livres. j'aime lire  tout les sortes, mais ce que j'aime le plus ce sont les romans. Je lis toutes les genres de romans sauf ceux de horreur. Je trouve qu'en lisant je découvre d'autre monde et j’apprends la vie d'un autre respective. J'ai commencé d'être une lectrice avide à l'âge de 12 ans. Mon premier roman était L'arrivée des inactifs par Denis Côté. C'est un de mes premiers romans de science-fiction que j'ai vraiment aimé. Depuis, j'ai lu à peu près tout les romans de Denis Côté.

En tout cas, j'espère qu'à travers ce blog je ferais découvrir à ceux qui sont intéressés la passion des livres et leur permettre de entrer dans leur monde merveilleux.

À plus.

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...