Monday, January 2, 2012

Les Giveaways de Goodreads (3)

Le but de ce billet est le partage de mes trouvailles de Giveaways de Goodreads. C'est donc tout simplement la présentation de quelques livres anglais offertes sur le site que vous pouvez courir la chance de les avoir gratuitement en participant.

Les giveaways que je vais présenter sont disponibles pour tout le Canada.


Auteur: Pat Bourke
Type: Roman
Je participe à ce giveaway parce que: le roman parle de la grippe espagnole, ce qui met ensemble le thème de l'histoire et la science dans le même roman.
Fin du giveaway: 31 janvier 2012






Auteur: Joe R. Lansdale
Type: roman
Je participe à ce giveaway parce que: c'est une histoire de "growing-up"
Fin du giveaway: 01 Fevrier 2012





Auteur: Jonah Lehrer
Type: Pas sure!
Je participe à ce giveaway parce que: il y a le mot science dans le titre :P
Fin du giveaway: 12 janvier 2012




Auteur: Imran Ahmad
Type: roman
Je participe à ce giveaway parce que: la rencontre entre deux cultures fait toujours une belle histoire.
Fin du giveaway: 12 janvier 2012



No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...