Saturday, January 2, 2016

Regard sur 2015 pour commencer la nouvelle année!

Bonne année 2016 à tous!
Je profite de ce petit moment de repos et de festivité pour jeter un regard sur l'année 2015 et ce que j'ai pu accomplir côté lecture et blog.
Comme d'habitude, Goodreads est mon source pour mon progrès et cette année il a fait une très belle presentation des statistiques.
tous d'abord, je suis contente de dire que j'ai pu finir mon challenge de lire 30 livres durant l'année (malgré que 10 d'eux sont des BD). En total, ces livres équivaux à 8246 pages que j'ai lu.


Le livre le plus long que j'ai lu est Anna Karénine, mais le livre le populaire est Pride and prejudice. J'ai eu la chance de lire un des meilleurs livres de l'année The Girl on The Train par Paula Hawkins que j'ai adoré, mais mon coup de cœur est sans doute The Girl With All The Gifts par M.R. Carey. Ce livre est phenomenal.

  
J'ai aussi tombé en amour avec le genre mystère, crime, thriller, comme les livres de detectives et des crimes tel The Girl on The Train, Bondrée par Andréa A. Michaud et le parfum de la dame en noir par Gustave Leroux. Alors, je compte d'en lire plus en 2016.
Avec ces belles découvertes, je peux dire que j'ai bien réussi mon année et je souhaite que 2016 va être encore meilleurs avec 35 livres à lire comme défi.

Sur ceux, bonne année 2016!

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...