Tuesday, April 19, 2011

Mise à jour (3)

Bonjour lecteurs et lectrices,

Je suis vraiment désolée, je sais que mon blog n'a pas eu des nouvelles billets depuis longtemps. Qu'est-ce que je peux faire? l'école prend tout mon temps est mes examens finaux de BI viennent à grands pas.

J'ai donc décidé de mettre mon blog en veilleuse pour ce mois et le mois de mai. Ces deux mois seront les plus intenses et stressants de ma vie. Donc, je veux vraiment me concentrer.

Je promets à tout ceux qui aime lire ce blog, moi-même incluse :p , que je vais retourner en force à l'écriture dans ce blog dès le mois de juin. À ce moment-là, je serais moins stressée et je saurais au je vais à l'université.

Je suis vraiment désolée, mais la vie me garde  très occupée en ce moment.

Je souhaite à tout les étudiants et étudiantes une bonne fin d'année scolaire et à ceux qui travail des belles vacances d'été.

On se revoit en juin. ;)

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...