Thursday, January 12, 2012

Les Giveaways de Goodreads (4)


Le but de ce billet est le partage de mes trouvailles de Giveaways de Goodreads. C'est donc tout simplement la présentation de quelques livres anglais offertes sur le site que vous pouvez courir la chance de les avoir gratuitement en participant.

Les giveaways que je vais présenter sont disponibles pour tout le Canada (Quebec inclus bien évidement).





Titre:  
Above World
Auteur:  Jenn Reese
Type: Roman
Je participe à ce giveaway parce que: le livre me rappelle d'une histioire que j'ai déjà lu et que j'ai aimé The City of Ember de Jeanne DuPrau (wow, je viens juste de savoir que le livre fait partie d'une série)
Fin du giveaway: 15 janvier 2012







Titre: Hapenny Magick
Auteur: Jennifer Carson
Type: Roman
Je participe à ce giveaway parce que: Ça l'aire magic et la couverture me rappelle les contes de fées.
Fin du giveaway: 24 janvier 2012









Titre: First You Try Everything: A Novel
Auteur: Jane McCafferty
Type: Roman
Je participe à ce giveaway parce que: C'est une histoire d'un mariage qui ne fonctionne plus et ce que la femme fait pour essayer de l'e sauver. 
Fin du giveaway: 30 Janvier 2012






Titre: Enchanted
Auteur: Alethia Kontis
Type: roman
Je participe à ce giveaway parce que: La couverture est belle! :p
Fin du giveaway: 26 janvier 2012



No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...