Saturday, November 19, 2011

Salon du Livre de Montréal

Je suis allé aujourd'hui au Salon du livre de Montréal. C'était la première fois de ma vie que je me trouve dans un évènement qui rassemble un si grand nombre de livres.


J'étais super excitée toute la journée, je voulais voir c'est comment un salon de livre. Ben, maintenant je sais et je sais aussi que je devrai lire encore plus de livres québécois, car ils ont l'air tous intéressants!!!! J'ai dû me retenir d'acheter quoi que ce soit devant le kiosque de Folio et de Boréal!

Tout cela est bon, mais ce qui a fait ma journée est la rencontre de Dominique Fortier, l'auteure de Les larmes de saint Laurent.
Elle est une femme très sympathique. Je suis très contente de l'avoir rencontré.
Elle a bien sûr signé ma copie de Les larmes de saint Laurent.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié cette expérience et j'espère visiter de plus en plus de salon de livres autour du Québec et même partout au Canada.

Et vous, est-ce que vous êtes allés au Salon du livre de Montréal? Quels auteurs ou auteures avez-vous rencontrés?

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...