Sunday, January 1, 2012

Le point final

Je veux mettre un vue d'ensemble sur ce que j'ai fait du côté challenge.
 En total j'ai participé à 4 challenges.

J'ai terminé seulement un (défi: Yes We Kant!) En fait, c'est le plus facile des quartes. J'avais seulement à lire un livre de philosophie. J'ai eu ma motivation de mon cours de philo, le prof était très sympa! J'ai encore un autre livre de philosophie qui m'attend sur mon bureau et j'ai découvert encore d'autres sur Goodreads. J'ai crée un "self" spécialement pour eux ici.


Pour le Challenge Nécrophile j'ai fini la moité des catégories demandées, je n'ai pas eu l'occasion de lire des auteurs qui se sont suicidés ou qui sont morts avant l'age de 35 ans. Je ne suis pas sur que je vais me réinscrire dans ce challenge l'année prochaine. 


Quant au défi A à Z, C'est un vrai désastre. J'ai lu seulement 4 livres de la liste que j'ai présélectionné. Je viens de découvrir que la présélection n'est pas vraiment mon fort. Je dois aller avec mon "mood" pour lire les livres. Donc, voilà. Plus de présélection, sauf les exceptions (il y a toujours des exceptions!! tout le monde le sait, right?!!)


Le dernier challenge auquel j'ai participé est celui de Goodreads. J'ai mis la bar trop haute pour une premier participation. 50 livres à lire durant une année... pour moi??? Je ne crois pas!! Oui je sais. La plupart des blogueurs que je connais lisent des centaines, mais je ne crois pas que je suis aussi rapide ou aussi chanceuse d'avoir du temps libre pour lire tout les livres que je veux. En tout cas, j'ai fait un effort de plus  mi-novembre début décembre pour lire quelques livres et j'ai faite 56% de mon challenge. Cela fait 28 livres lus en 2011. Pas mal, je trouve. La bar pour l'année prochaine est 30 livres. Je crois que je peux y arriver, car j'aurais un cours de littérature française durant la session d'hiver. yay!!


Ma page de challenge sera postée comme un billet sur mon blog dès que je commence à trouver mes nouveaux défis.


C'est tout pour 2011, j'espère que 2012 sera une meilleure année de lecture et de découverte pour tout le monde. 
Bon challenge et bonne année à tous!!


No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...