Friday, July 29, 2011

Les Giveaways de Goodreads (2)

Le but de ce billet est le partage de mes trouvailles de Giveaways de Goodreads. C'est donc tout simplement la présentation de quelques livres anglais offertes sur le site que vous pouvez courir la chance de les avoir gratuitement en participant.

Les giveaways que je vais présenter sont disponibles pour tout le Canada.


Auteur: Steven L. Berk MD
Éditions: Texas Tech University Press
No. de pages: 288
Type: Roman

Je participe à ce giveaway parce que:

  1. j'aime le domaine scientifique et je suis curieuse comment l'expérience médicale peut servir dans un élèvement. 
Fin du giveaway: 25 Août 2011




Titre: Letters From Home
Auteur: Kristina McMorris 
Éditions: Kensington Books
No. de pages: 352
Type: Roman


Je participe à ce giveaway parce que:

  1. J'aime tout roman qui a un lien avec les lettres, les échanges épistolaire et correspondance. 
  2. Les romans sur des individus durant des guerres sont inspirants 

Fin du giveaway:  31 Août 2011



NOUVEAU!!!!
 Un livre français (Québécois!!!) sur Goodreads!!!!



Auteur: Dominic Bellavance  
Éditions:  Coups de tête
No. de pages: 312
Type: Roman

Je participe à ce giveaway parce que:
  1. C'est un roman québécois je n'ai pas un autre raison
  2. Ça l'aire d'être un roman noir rempli de mystère. Ceci me rappelle des romans de Denis Côté: un autre écrivain québécois que j'ai adoré. 


Fin du giveaway:  22 Août 2011

No comments:

Post a Comment

Vos commentaires sont les bienvenues!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...